Le Client est tenu de vérifier la conformité des Produits reçus en exécution de sa commande au moment de la livraison.

Toute anomalie concernant la livraison telle que : colis endommagé, produits manquants, produits détériorés, produits non conformes à la commande, devra être notifiée dans les délais légaux suivant la réception de la commande.

Si vous souhaitez effectuer un échange, vous devez suivre la procédure suivante :    
Envoyer un mail à contact@yaka-y.fr avec en objet le numéro de votre commande, en précisant les motifs de votre retour.

Une fois votre demande de retour acceptée, il ne vous reste plus qu’à nous renvoyer le produit (à vos frais) pour que nous puissions vous l’échanger ou procéder à son remboursement.

Les commandes étrangères ne feront pas l’objet d’un échange mais de l’édition d’un avoir ou d’un remboursement.

Retournez-nous l’article en Colissimo suivi à l’adresse suivante : Yaka’y (SAS OPSG) 4  rue des gras 63000 Clermont Fd

Il est impératif que les produits soient retournés dans leur emballage d’origine et en parfait état. Les articles endommagés, salis ou incomplets ne sont pas repris.

Nous nous réservons le droit de refuser le retour de marchandises qui n’auront pas été retournées dans le respect des stipulations prévues.

Les frais de retour sont à la charge du client, sauf si la boutique Yaka’y a livré un produit endommagé ou différent de l’article commandé (dans ce cas nous vous fournirons une étiquette de retour prépayée). Votre avoir est activé dès réception de votre retour.

Utiliser votre avoir en passant une nouvelle commande. Lors de cette commande, le montant de votre avoir est automatiquement déduit, les frais de port de réexpédition restant à votre charge quel que soit le nombre d’articles commandés. Votre avoir n’est utilisable qu’en une seule fois dans un délai 6 mois à compter de son  activation.

Si vous souhaitez un remboursement, vous devez l’indiquer sur votre mail de réclamation, le montant de votre article sera directement recrédité sur votre compte bancaire, frais bancaire déduit de 2.5% de la somme TTC de la commande.